psio1.GIF
PSIO.GIF

PSIO

Séance relaxation et luminothérapie

Eliminer fatigue et surmenage naturellement

Comment vaincre stress et angoisse lorsque l'on ne sait pas méditer ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le PSIO, un outil révolutionnaire qui combine 3 techniques :

  1. La luminothérapie.

  2. La relaxation guidée par la voix.

  3. La chromothérapie(la nouvelle science qui utilise les couleurs pour se détendre profondément).

Mais qu’est-ce que le PSiO exactement ?

A première vue, le PSiO ressemble à une paire de lunettes équipée d’un lecteur
MP3… Mais en fait, c'est un puissant outil de relaxation qui utilise
la technologie innovante de la stimulation par la lumière à des rythmes très précis. Ces rythmes sont connus depuis la nuit des temps pour influencer l’état dans lequel se trouve l’esprit…

Dans les programmes PSiO, la fréquence de stimulation visuelle varie de 3 à 12 cycles/seconde, ce qui permet d’accéder facilement à un état de «lâcher-prise», propice à la suggestion positive…

PSIO3.GIF

OUTIL DE RELAXATION DES ASTRONAUTES

PSIO2.GIF

 

Comment se déroule une séance ?

Lors d'une séance de PSIO, vous serez installé confortablement sur la table de massage avec vos lunettes et votre casque.

Avant de commencer votre séance je propose un large choix de programmes de tous genres pour votre plaisir : méditation guidée, amincissement, turbo-siestes , vos séances seront baignées de lumière soit relaxante ou soit dynamisante.

Vous allez vivre passivement une séance de suggestions apaisantes, ou pratiquer activement la pleine conscience et la visualisation positive concourent à installer un nouveau métabolisme neuronal.

Les bienfaits des applications PSiO’ sont multiples : harmonie émotionnelle, croissance personnelle, performance, renforcement de l’immunité et même reprogrammation des comportements.  à découvrir!

Le PSiO® vous donne donc rendez-vous dans cet espace très privé qu’est votre havre de paix; un espace qui vous appartient à vous seul et qui ne demande qu’à prendre soin de vous…

Interview de Stéphane DEMONCEAU 3  mn 04

PSIO La découverte : Youtube 9 mn 31